dimanche 12 août 2012

Une bible pour les modeuses

Sur les rayons cette semaine, j'ai trouvé ce petit bijou de livre des publications Taschen. Et j'ai pensé à vous, chères dames.


Comme vous le savez peut-être, je collabore à un blogue de mode depuis quelques mois déjà. J'ai toujours aimé les vêtements, les tissus.... et les photoshoots. En voyant la photo sur la couverture, j'étais intriguée.

Ce petit livre est en fait une bible des designers mode contemporains les plus prisés en ce moment. Vous pourrez y lire de courtes biographies des grands couturiers en plus de zieuter de célèbres images de chaque marque. Idéal pour mieux connaître le parcours de ces créatifs. Il regroupe une sélection des 2 tomes Fashion Now publiés antérieurement. J'aurais pris encore des milliers de photos, mais bon... C'est le seul défaut!

Attendez, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Taschen (qui publie les plus beaux-livres du monde selon moi) qui fêtait son 25ième anniversaire lorsqu'ils ont publié ce recueil. Leur cadeau? 18,95$ seulement pour se procurer ce joli livre qui ira très bien sur toutes les tables de salon.

À feuilleter !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire