lundi 27 août 2012

Deuil de Beauté Désespérées

Y'a une seule émission que j'écoutais traduite et elle a pris fin la semaine dernière. Après 8 saisons, Beautés Désespérées s'est éteint mardi dernier sur la chaîne de Radio-Canada.



Deuil national, certes, grosse pépeine pour moi. Mon plaisir coupable, ma petite comédie de fille est terminée.

Et là, que j'en vois dire que le dernier épisode d'une série, c'est pas grave. La fin d'une série, c'est la fin d'une période. Tous ces beaux moments qu'on a passé à chérir un personnage, à en haïr un autre. Ces rendez-vous hebdomadaires bien notés et réservés à notre agenda. Y'a pas de quoi rire, c'est un vide qui s'y retrouve maintenant. Parce que quand on est là pour une finale, c'est que la série était bonne. Sinon, y'a bien longtemps qu'on aurait zappé ou que la série aurait été annulée...

Bref, une finale, c'est la fin d'un chapitre de notre vie. Mes mardi d'été ne seront plus accompagnés de Lynette, Bree, Gabrielle et Susan. Mon beau Mike non plus... Fini les cougars en liberté!

Juste vous dire que je suis en deuil. Pis que c'était une belle série mélangeant drame, comédie et hystérie. Ü





Ça fait que ...

À moi Sherlock maintenant!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire