jeudi 24 mai 2012

Une star n'est rien sans son ENTOURAGE

Ça faisait longtemps que j'en parlais. Un moment donné faut passer à l'action. ÇA FAIT QUE ... j'ai commencé à écouter Entourage. Ha ha, oui oui, j'ai des gros rêves dans la vie. 

Comment ça personne ne m'avait obligé à regarder ça avant? Je ne comprends pas. C'est vraiment bon! C'est une série assez masculine, parce que remplie de jokes de totons, de chars de luxe, de totons encore... MAIS, c'est bon. (Je suis rendue à la saison 3!)

Je m'en viens pas mal bonne. Avant, je détestais, je haïssais les sitcoms et les comédies. Maudit que c'était pas drôle. Faut croire que j'écoutais pas les bons, hein? Personnellement, un vibrateur qui tombe dans un gâteau ça ne me fait pas rire... Foutu American Pie! 


Vincent Chase est un jeune acteur hollywoodien sur le point d'entrer dans la cour des grands. Il demeure avec ses amis Eric, son manager, Turtle, un p'tit thug qui fait pas grand chose, un genre de gofer et son frère Johnny Drama, un ancien acteur qui tente de repercer dans le milieu. Son agent, le terrible Ari Gold, essaie de lui trouver son prochain grand film. Ça résume assez bien la saison 1.

"His fame is their fortune" et  "Fame. It's more fun with your friends", voilà deux taglines qui résument bien l'essentiel de la série.

Vous voulez d'autres arguments pour tenter l'écoute? 1) C'est du HBO. On ne se trompe jamais avec HBO.  2) Chaque épisode dure 24 minutes. Ça s'écoute aussi vite que manger un sac de chips. 3) Vous en avez pour 8 saisons de plaisirs!


1 commentaire:

  1. Ne pas oublier que cest tirer de La vie de Marky Mark , Mark Whalberg , le producteur

    et de son frère Donnie des NkOtB

    RépondreSupprimer