jeudi 17 mai 2012

Game of Thrones ou oui, j'ai encore flanché.

Quand mon homme m'avait parlé de Skyrim, j'ai dit : Non, ouach, beurk. Je suis maintenant accro. Lorsqu'il s'est mis à écouter Game of Thrones, j'ai dit : Non, ouach, beurk. Devinez quelle série je viens de terminer? -_____-

Ça n'a pas d'allure. Aucun bon sens. Mais, merdouille, je l'avoue : Game of Thrones, c'est vraiment bon.

La deuxième saison est commencée depuis le début du mois d'avril dernier sur la chaine HBO. Je viens tout juste de finir la première saison et je saute sur la suite dans les prochains jours, c'est évident.

Créée par David Benioff and D. B. Weiss, la série télévisée est une adaptation de la série fantastique A Song of Ice and Fire écrite par George R. R. Martin qui comprend 5 romans jusqu'à présent.


Game of Thrones est une série médiévale fantastique opposant des familles riches et puissantes. Un mélange de mensonge, trahison, guerre, famille, monstre, etc. ... Y'a du stock là-dedans, mes amis. Y'en a vraiment pour tout les goûts. Du drame, de l'action, du suspense, des totons (beaucoup trop de totons!)...
 
Sincèrement, je ne pense pas lire les livres. Mais bon hein... On ne sait jamais avec moi! J'écouterai les prochaines séries, ça c'est sûr par contre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire