samedi 21 avril 2012

Patrick Watson, toujours aussi divin!





Mardi dernier sortait (enfin!) sur les tablettes le plus récent album de la formation Patrick Watson. Ce quatrième opus nommé Adventures In Your Own Backyard est tout aussi délicieux pour vos oreilles que ses prédécesseurs.

Je l'avoue, difficile pour moi d'être objective en écoutant l'album, je suis déjà vendue. Remarquez, il y a bien cette chanson, Step out for a While, que je n'aime pas plus qu'il faut. VLAN!

Sinon, que pourrais-je vous dire sur ce fruit divin? Un peu plus rock que les autres albums, l'utilisation de mariachis (!) qui fittent vraiment bien, toujours aussi féérique comme atmosphère... C'est bon, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Ü

Sincèrement, impossible de bien décrire ce disque tant il est magique.


Donc, on s'est bien compris? Oui, c'est ça, allez l'acheter tout de suite. 

À écouter :
  • Lighthouse - premier morceau d'Adventures, tout en douceur, tout en beauté. Ça donne le goût de pleurer tellement c'est beau. 
  • Swimming pools - pièce instrumentale au piano qui vous fera rêver à ses moments relax dans la piscine tiède l'été. 
  • Words in the fire - En fait, je pourrais dire l'album au complet.

Vous pouvez d'ailleurs écouter l'album en continu sur le site de la CBC pour vous titilliez un peu les tympans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire