lundi 2 avril 2012

La Madone version studio #12

Disons qu'on écoute pas du Madonna pour la qualité de sa voix, soyons clairs. On écoute ça pour danser comme des fous dans notre salon et (surtout pour) faire des "Strike a pose" aux moments propices.

Sorti en début de semaine, MDNA est le douzième album studio de l'interprète. Sachez que vous pouvez vous procurer l'album en version normale ou deluxe, cette dernière comprend 5 titres de plus.



L'album est pas génial. Beaucoup d'originalité d'un côté et de redondances pop de l'autre. Si vous voulez vous shaker les fesses par contre, vous ne devriez pas avoir de problème. L'album est en majorité composé de pièces dance très intenses, aux sonorités électroniques assez dures par moment.

Il y a tellement de potentiel dans certaines pièces qu'il est dommage de tomber devant des chansons faibles comme Masterpiece ou Superstar, qui ne sont que des vulgaires tounes pop plates.


À écouter : 
  • Gang Bang - Chanson écrite par Mika et qui est vraiment un morceau solide et vraiment original. Les paroles font un peu rire par moment vu le nombre impressionnant du mot b*tch. (voir le vidéo pour l'entendre plus bas!)
  • Gimme all your luvin' (featuring Nicki Minaj et M.I.A) - Vous l'avez tous entendu au Superbowl et impossible de se la sortir de la tête, un ver d'oreille. 
  • B-day song (sur la version Deluxe)-  Pour les filles trop enthousiastes quand c'est leur fête, c'est sympa!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire