vendredi 24 février 2012

Je m'assume, je suis geekette par moment.

Je vous ai mentionné brièvement que je jouais à Skyrim dans un article précédant. Je me suis dit qu'il fallait bien en parler pour vrai. S'assumer un peu.

Si vous aviez vu mon visage quand j'ai avoué que j'éprouvais du plaisir à jouer à ce jeu devant mon copain... La honte. Moi qui chialait depuis quelques semaines sur ce style de jeu vraiment stupide avec des sorcières pis des trolls pis des dragons. Aie! Aie! Aie!

Tout d'abord, fait remarquable, la première fois que j'ai joué, j'ai pu jouer 4h en ligne. Habituellement, après une heure, ma tête me supplie de lâcher mon écran. Ça m'a rappelé ce bon vieux temps où je pouvais passer 4-5h en ligne à jouer aux Sims... Ah! Nostalgie.

En tout cas, pour ceux qui connaissent mon style de jeu, je suis plutôt du genre guns, soldats, vraie guerre. Bref, c'était impossible que Skyrim soit mon genre de jeu, duh : y'a des dragons, des potions, des épées. Heille, voilà tu pas que je suis obligée de jouer (faute de mon copain chéri)... et voilà tu pas que j'aime ça. Honte totale, je vous dis.

Alors, c'est quoi Skyrim? C'est un monde où les dragons revivent et toi, ben t'as un pouvoir spécial, tu absorbes leur âmes. Ça, c'est l'histoire principale. Mais y'a 6 millions de quêtes, de petits services à faire. La map doit prendre au moins 1 heure à traverser de bord en bord (je pense même que c'est plus!). Pas de loading fatiguant et interminables. Juste du jeu!

Je dois aimer ça parce que ça me rappelle les Sims, t'sais, dans le fond tu fais vivre ton personnage... excepté que tu l'amènes pas aux toilettes pis qu'il fait pas des "gros câlins" au lit.

Sincèrement, c'est hot. À VOS CONSOLES ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire