jeudi 23 février 2012

Découverte d'un nouveau plaisir pour mes oreilles

Gotye.

Ça vous dit quelque chose? (Mis à part le fait que son nom ressemble beaucoup à un forme de barbe...)

Gotye, c'est le nouveau kick de mes oreilles. Son vrai nom, Wouter De Backer, vient de Bruges, mais habite en Australie depuis qu'il a 2 ans. Auteur-compositeur-interprète et musicien multi polyvalent ce jeune homme, ben il fait de la foutue bonne musique.

Je l'ai découvert avec son disque Making Mirrors qui est en fait son troisième album en carrière. C'est du pop-rock fort agréable qui me rappelle Peter Gabriel, Sting et Phil Collins par moment.

À écouter : 
  • Somebody that I used to know (en duo avec Kimbra) - Impossible de ne pas l'écouter en boucle, considérez-vous avertis. 
  • Easy Way Out - Parfait pour la voiture, parfait pour se sentir ben ben cool et danser le mieux qu'on peut étant assis dans un banc de char.
  • State of the Act - Chanson complètement différente des autres, mais qui étonne beaucoup par son originalité


Allez, écoutez ça Ü!

P.s. Grosse déception, en faisant ma recherche sur l'artiste, son nom se prononce Gauthier... Décevant. J'aime bien l'appeler comme la barbe goatie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire