vendredi 10 février 2012

Apparences : coup de coeur télé

Je capote ma vie tout les mardi soirs, 20h. Pourquoi? Parce que Apparences joue sur les ondes de Radio-Canada! (Bon, oui, souvent je dois l'écouter le lendemain parce que j'ai cours, mais chut!)

Serge Boucher, je t'aime. Créateur de la série Aveux (voir mon billet sur les meilleures téléséries de chez nous), nous voilà qu'il nous est revenu en force début janvier avec Apparences réalisé par Francis Leclerc. L'intrigue est bien ficelée, les acteurs sont vraiment mystérieux, l'esthétique est beaucoup trop agréable pour l'oeil, bref, c'est bon en titi.

Manon et Nathalie sont deux sœurs jumelles qui s'apprêtent à fêter leur 40ième anniversaire de naissance. Le jour J, Manon a disparu. "Mais voyons, c'est pas le genre de Manon!" diront tout les membres de la famille. Où est passé cette professeure timide et réservée? Pourquoi est-elle partie? La famille semble un peu croche et ne semble pas tout dire aux enquêteurs...

Bon, j'arrête là le résumé parce qu'on a eu une réponse lors du 5ième épisode, mardi dernier.

Pour voir de la bonne télé, vous savez maintenant quand vous asseoir dans votre divan. Et pour vous mettre à jour, rendez-vous sur Tou.tv pour voir les émission ou sur le site de l'émission (ici).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire