vendredi 4 novembre 2011

Faut bien débuter quelque part...

Bonjour, bonsoir.

Bienvenue sur La Culturée.

La Culturée ? Regarde-la donc elle qui fait déjà des fautes.
Non, mais t'sais. C'est voulu.
Je ne pourrais pas me qualifier de CULTIVÉE... je n'ai pas l'expertise, la sagesse, les connaissances, etc. Et de toute façon, c'est ben plus le fun être CULTURÉE que cultivée (comme ça j'ai le droit de faire des niaiseries pis de tripper sur les minous)

Donc, en bref, ce blog ici présent, c'est un ramassis de culture. L'Art, ça me passionne, ça fait que j'en parle tout le temps. Aussi bien partager la bonne nouvelle..

Qui partagera avec vous? Voici ma mini bio en quelques points : 20 ans (en date d'aujourd'hui), étudiante en télévision à l'UQÀM, passionnée des arts, "jaseuse" professionnelle, amoureuse de minous.

Évidemment, mon opinion peut diverger de la vôtre lors de mes critiques personnelles sur certaines productions/produits. Je vous encourage à me faire valoir la vôtre par l'entremise de commentaires.

Bref, on part. GO !

1 commentaire: