mardi 26 mars 2013

Il fait beau, je suis heureuse = Meilleurs albums qui rendent de bonne humeur!

Parle-moi de t'ça toi!

Mon dernier article = il tombait 20 centimètres de neige = j'étais vraiment déprimée.

Mon article aujourd'hui = gros soleil, il fait 10 degrés = je suis tellement de bonne humeur que je fais des muffins.

Question de célébrer le printemps qui a finalement compris qu'il était temps qu'il arrive, voici les albums que j'écoute quand la vie est belle

Mon #1 : Homme Autonome de Damien Robitaille 

C'est sincèrement impossible de ne pas sourire en écoutant du Damien Robitaille. Son petit accent franco-ontarien cute, ses textes cocasses et ses mélodies joyeuses équivalent à la recette gagnante d'un album radieux!

Homme autonome est le deuxième album de l'artiste. Vous pouvez vous procurer son plus récent album, tout aussi le fun, mais avec des rythmes latins en bonus : Omniprésent.

LA toune qui me rend folâtre : Mot de passe


Quel est le mot de passe pour passer la nuit avec toi!??? 

Punkt de Pierre Lapointe


Je vous en ai parlé ici il n'y pas très longtemps, mais déjà Punkt, le nouvel album de Pierre Lapointe me rend de bonne humeur. Avec ses rythmes enjoués, sa voix mélodieuse et ses paroles rigolotes par moment, le beau Pierre m'offre des beaux moments de joie!

LA toune qui me fait rire (et je ne comprends pas pourquoi!) : Les remords ont faim
Écoutez en un extrait sur son site 

Belmundo Regal de Radio Radio 


Écouter du Radio Radio sans esquisser un sourire et se dandiner le popotin, c'est impossible! C'est aussi simple que ça. Ils me font du bien avec leur accent chiac et leur sens du groove!

Belmundo Regal est leur deuxième album (ils en ont trois!).

LA toune qui me transforme en thug de L'Atlantique : Deckshoo 


Caravan Palace de Caravan Palace

De l'électro et du swing mélangés ensemble ça donne quoi? De l'électroswing, aussi simple que ça. Non mais sincèrement, ça donne de la foutue bonne musique qui vous donnera juste le goût de vous shaker les pattes. Caravan Palace est un groupe français qui ne donne pas sa place dans le genre. Et ce qui est le fun avec ce groupe et ce style-là, c'est que ça plait à n'importe qui, de votre petit neveu à votre grand-mère ben willing!

LA toune qui me fait danser à tout coup :  Jolie Coquine (avec un titre de même, t'sais, c'est clair que c'est bon!)



Et LA MEILLEURE FAÇON DE RIRE ET DE SOURIRE = FRANÇOIS PÉRUSSE.

Enfilez-vous les albums du peuple un à la suite de l'autre, votre dépression, votre deuil, votre grosse pei-peine va partir.  Parce que François Pérusse, c'est du gros bonheur point final. Sketchs, chansons, jeux de mots... Tu veux quoi de plus, dude?

LA toune de Pérusse qui me fait mourir de rire à chaque fois : Les Gipsy Cognent (sur l'Album du peuple tome 3)




En terminant, mes muffins (C'était vraiment pas une joke!)

Pour la recette : Pinterest
Êtes-vous de bonne humeur là?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire