mardi 2 avril 2013

Une découverte coup de coeur : Devandra Banhart!

J'ai de la chance de travailler dans un grand magasin culturel.
Non seulement, j'ai un accès facile et rapide à une foule de produits, mais j'ai aussi des collègues tout aussi allumés que moi et qui adorent partager leurs coups de coeur!

Voici donc une découverte que j'ai faite grâce à mon collègue Joël (que je remercie profondément pour sa suggestion!!).


Devandra Banhart présentait il y a quelques semaines son huitième album en carrière : Mala.

L'artiste est né aux États-Unis et suite au divorce de ses parents, il a passé quelques années au Venezuela pour revenir à Los Angeles. Certains d'entre vous l'ont vu aux bras de Nathalie Portman en 2007 (ouh les potins, potins!). 

Devandra Banhart propose un folk très spécial offrant une ambiance très intime et artisanale. Sincèrement, c'est envoûtant!

Et question de vous charmer, voici Für Hildegard Von Bingen une pièce de son plus récent album :



À écouter : 
  • Für Hildegard Von Bingen - Magnifique pièce envoûtante. (Écoutez-là ci-dessus! Je vous le jure!)
  • Golden Girls - Première pièce de l'album qui nous transpose directement dans l'univers de l'artiste. Une belle entrée!
  • Won't you come home - Touchante, magique. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire