samedi 9 mars 2013

Daniel est de retour lui aussi.

Mon idole est de retour. 
Ceux qui me connaissent le savent, je suis une fan finie de Daniel Bélanger
Un grooooos kick.  <3

Bref, mardi le 5 mars sortait Chic de Ville, son 9ième album en carrière. 

Jeune fille qui capote (2 minutes après l'achat le 5 mars dernier)
Avec toutes les rumeurs, entrevues et bla bla avant la sortie de l'album, je vous avoue j'avais un brin peur. Country? Rockabily? Sérieusement? 

Et, je vais être franche avec vous, je suis un peu déçue

Y'a des bonnes tounes, on reste dans le style aérien de l'artiste, on aime la simplicité aussi. Mais... T'sais, c'est super sympathique d'essayer des nouveaux styles, mais ceux-là : moyens. Pis c'est pas que j'aime pas le country, pis que bla bla, c'est juste : non, pas celui-là. 

Je me sens comme traître, je vous l'avoue. Peut-être que ça me prend encore quelques écoutes pour me charmer, qui sais? 

En tout cas, c'est à suivre. Ok? 
Je te lâches pas mon Daniel. Je t'aime. 

À écouter : 
  • Je t'aime comme tu es : très rockabily, plutôt rock même. Étonnant! On se croirait dans les années 50.
  • Traverse-moi : Ah ben là, ça c'est du vrai Bélanger. Ü 
  • Ouverture : pas trop compris le pourquoi de l'ouverture, mais j'aurais aimé que ça dure plus que 30 secondes. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire