mardi 30 octobre 2012

Sèxe illégal : orgasme dans mes écouteurs

Le légendaire (!) duo composé de Paul Sèxe et Tony Légal a sorti un album cette semaine pour le plus grand plaisir de ma déprime d'automne habituelle.

Pour ceux qui ne connaissent pas Sèxe Illégal, il s'agit d'un groupe d'humoristes québécois assez absurde qui entrecoupe leur stand-up de magnifiques chansons. Je les ai découvert l'an dernier, en pratiquant une de mes activités favorites : le zapping, lors de la demi-finale de En route vers mon premier gala Juste pour Rire au canal Vox. Et croyez-moi, ça fesse!




40 ans dans l'champ! est un album regroupant 25 de leurs compositions humoristiques durant entre 29 secondes et 3 min 36. Assez court donc comme album (39 minutes!), mais ô! combien hilarant!

Bref, juste pour se changer les idées de la pluie et du gris du ciel, je pense que j'ai trouvé le bon remède. 

À écouter : 


  • D'la poud - Définitivement ma chanson favorite de l'album. "Esti qu'chu hot, pis tout le monde danse, les lumières flashent pis c'est cool. Pu capable d'arrêter parler, all right! Tu veux tu d'la poud, yeah?"
  • Paraplaisirs - "Oh, c'est sur que le look c'est moins important quand t'es en fauteuil roulant!" Ah! En passant, zéro tabou sur l'album. On rit de TOUT. 
  • Chienne - "As-tu mes lunettes? As-tu pris mon chat? As-tu volé ma vie?" Du rock plein de vengeance. 
Allez sur leur site, y'a même les paroles de leurs tounes! 






2 commentaires:

  1. Très bon article! Cependant, 39 minutes, je ne suis pas d'accord que c'est court. Comparativement à des albums tels Benoit Rouleau Présente: Quand Je Tape Sur Mon Clavier QWERTY et Benoit Rouleau Présente: Quand Je Tape Sur Mon Vlavier QWERTY - Tome 2: Que Noël, je dirais même que c'est plutôt long!!! Maos bon chacun ses gouts ho!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu trop long comme album..

    RépondreSupprimer