vendredi 26 octobre 2012

La trilogie grise cochonne



Heille, je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas parlé finalement des deux derniers tomes de la trilogie de Fifty Shades of Grey de E L James 

Vu mon non-empressement de vous en parler, vous devez bien deviner que ... ce n'est pas la trilogie littéraire du siècle. Cependant, je l'avoue, je l'ai lue avec plaisir du début à la fin. Cependant, vers la fin, je commençais à être un peu tannée qu'Anastasia jouisse en 30 secondes (j'exagère même pas!) à chaque fois (à peu près au 30 secondes aussi!). Un moment donné, t'sais... une fille se tanne de l'irréalisme.

Pourquoi il faut lire Fifty Shades of Grey?

  • Si vous n'avez jamais lu de livres/histoires érotiques, c'est un début fort convenable, ça ne devrait pas trop vous choquez. 
  • Parce que c'est croustillant, mais plein de sentiments. Pis nous les filles, on aime ça quand les gens s'aiment et que c'est pas juste du cul. 
  • Parce que c'est léger, ça se lit facilement et rapidement. Une façon originale de combattre le manque d'énergie en Novembre! 
Pourquoi c'est pas si grave si vous ne lisez pas Fifty Shades of Grey
  • Si vous cherchez de la littérature érotique, y'a beaucoup mieux. 
  • Si vous cherchez une bonne intrigue, y'a vraiment mieux. 
  • Si vous cherchez un livre bien écrit, y'a extrêmement mieux. 

Sachez que le premier tome est maintenant disponible en français et qu'il trône au sommet des palmarès tout comme sa version originale. La porno féminine envahit la première position depuis plusieurs semaines! Qui aurait-cru!? 


Pour celles qui l'ont lu, qu'en avez-vous penser? 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire