samedi 13 octobre 2012

Gros kick sur Sherlock.

Je vais droit au but. Vous n'avez pas une seconde à perdre. ÉCOUTEZ SHERLOCK, now.


  • Version moderne des célèbres aventures de Sherlock Holmes de Sir Conan Doyle
  • Créé Steven Moffat et Mark Gatiss
  • Diffusé sur la BBC depuis 2010, 2 saisons
GO ! GO ! GO!
C'est tellement bon. Je viens de terminer la saison 1 qui comporte seulement 3 épisodes de 90 min. Sincèrement, l'argument je-n'ai-pas-le-temps ne tient pas ici. J'en avais pas plus de temps, MAIS JE L'AI DÉVORÉ. 

Dès les premières minutes, vous serez charmé par le docteur John Watson, interprété par le brillant Martin Freeman. Et quand vous rencontrerez ze détective, ah ben là! Je vous annonce que vous êtes maintenant amoureux de Benedict Cumberbatch

C'est une adaptation savamment pensée et divinement écrite. L'humour britannique, c'est si délicieux! La réalisation est visuellement captivante. J'ai bien aimé le côté moderne ajouté par les textos affichés à l'écran. Les enquêtes sont abracadabrantes. Les acteurs sont attachants et impressionnants. Bref, qu'est-ce que vous faites encore ici à me lire? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire