mardi 18 septembre 2012

Parce que Automne = PLEIN DE JEUX VIDÉOS!

Eh oui! La rentrée, c'est aussi plein de jeux vidéos qui sortent sur les tablettes question de nous faire perdre le peu de motivation qu'on avait à retourner sur les bancs d'école.

Ça commençait dès aujourd'hui avec la sortie de Borderlands 2. Et si je me fis à mon homme qui y joue depuis 8h30 ce matin, c'est tout aussi réussi que le premier opus. C'est un jeu de RPG aux allures cartoonesques mélangent humour et guns. Un jeu bien aimé aussi pour son mode multiplayer en ligne mais également pour le splitscreen, chose de plus en plus rare de nos jours malheureusement. 

Une nouveau jeu vraiment intéressant sort le 9 octobre, soit Dishonored. Un assassin dans un univers unique steam punk aux pouvoirs paranormaux, ça promet! Semble-t-il qu'on aura la possibilité de vraiment jouer comme on le veut...

Pour ceux qui possèdent une Kinect, vous serez heureux d'apprendre que Dance Central 3 sort le 19 octobre. Enfin de nouvelles chansons pour se déhancher comme des épais seul dans son salon! Ü 
Le 30 octobre, on se prépare pour une nouvelle histoire d'Assassin's Creed III. Un nouvel assassin, une nouvelle époque, des mouvements de combats complètement réinventés mais toujours le même plaisir de sauter du haut d'un toit pour tuer sa cible... Comment ne pas avoir hâte? 

Un autre jeu énormément attendu est  Halo 4. Moi, j'aime pas ben ben ça, parce que tuer des bibittes pis des robots là...mais bon il s'agit sans doute de la plus grande franchise du Xbox alors faut ben j'en parle... En tout cas, ça sort le 6 novembre. Master Chief is back!

Comme à chaque année, Call of Duty lance un nouveau jeu. Blacks Ops 2 sort le 13 novembre et croyez-moi, je serai à la porte dès l'ouverture du magasin. Ü Ça, c'est MON jeu.


Alors. quel jeu fera votre bonheur cet automne? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire