mardi 11 septembre 2012

Jasons rentrée culturelle PART 3!

J'haïs encore l'automne, surtout quand il annonce aussi beau pour le reste de la semaine! Je ne comprends pas ceux qui préfère cette saison à l'été... COME ON!

Aujourd'hui, je vous parle cinéma! Surveillez bien ces titres en salle comme sur les rayons.

Sorties en salle
- L'Affaire Dumont, 14 septembre. Ma prochaine sortie ciné!
- The Master, 14 septembre. Le dernier de Paul Thomas Anderson, comment ne pas avoir hâte?
- Inch'Allah, 28 septembre. Le film québécois le plus attendu de la rentrée.
- Looper, 28 septembre. Ça l'air weeeeird ça!
-Frankenweenie, 5 octobre. TIM BURTON IS BACK!
- Holy Motors, 5 octobre. Film qui était en compétition à Cannes pour la Palme d'Or.
- Mars & Avril, 12 octobre. Adaptation du photo-roman québécois, bien hâte de voir!

Sorties DVD
- Titanic, 10 septembre. Enfin de retour en DVD, pour ceux qui avait pas les 2 VHS...
- Cabin in the woods, 18 septembre. Un film d'horreur qui a fait beaucoup jasé... Bien hâte de le voir!
- Hysteria, 18 septembre. Un film qui parle de l'invention du vibromasseur à l'époque de l'Angleterre victorienne, ça m'intrigue!!
- The Avengers, 25 septembre. Pu capable d'entre l'homme me demander la date de sortie chaque 2 jours... ÇA S'EN VIENT MON CHÉRI!
Gossip Girl season 5, 25 septembre. Chut! Dites-moi pas la fin, j'ai raté les derniers épisodes!
- Coffret 50ième anniversaire de James Bond, 25 septembre. 22 films de Bond, yep!
- La Délicatesse, 25 septembre. Décidément, grosse semaine le 25!


Plein de nouveautés pour s'asseoir confortablement cet automne!

Je vous laisse sur mes idées de déco de RÊVE pour ma future salle de cinéma maison. D'ailleurs, Suivez-moi sur Pinterest!




J'ai du goût hein? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire