lundi 10 septembre 2012

Jasons rentrée culturelle PART 2!

Ouin, ben je recommencerai pas à vous dire à quel point j'haïs l'automne aujourd'hui, mais je vous parlerai des nouveautés à surveiller au rayon musical qui sortiront au courant des prochaines semaines!



C'est Roch Voisine qui a parti le bal la semaine dernière avec son nouvel album Confidences, mais ce n'est pas de lui que je parlerai aujourd'hui non plus. Haha, gros tease hein!?

Dès demain, 11 septembre, vous pourrez retrouver sur les tablettes le deuxième album du fantastique groupe The XX qui se nommera Coexist. J'ai assez hâte! Ü

La semaine suivante, c'est au tour de Louis-Jean Cormier, chanteur du groupe québécois Karkwa, de lancer son premier album solo, 13ième étage. Intriguant! Pink sortira aussi son 6ième album en carrière, The Truth about Love et à Mika de présenter The Origin Of Love.

25 septembre, c'est la sortie de Numéro 2 de Bernard Adamus. Pas capable de l'entendre celui-là, mais vous êtes plusieurs à l'aimer! Mais cette date célèbre le retour de No Doubt aussi et l'album Push & Shove.

Le 1er octobre marque le retour tant attendu de Muse et leur nouvel album The 2nd Law. Y'a mon homme qui capote un peu ici...

Le 9 octobre, Yann Perreau nous revient avec un album hommage aux textes du poète Claude Péloquin, À Genoux dans le Désir. J'adore Yann et j'adore le titre de l'album... Ça promet!

Taylor Swift présentera son (déjà!) quatrième album le 22 octobre, Red. Et évidemment, y'a Céline qui sort son album le 5 novembre!

Et y'en a plein d'autres! 

1 commentaire: