mercredi 12 décembre 2012

Suggestions cadeaux : CD de Noël!

C'est ben plaisant le temps des fêtes, mais t'sais quand t'es pu capable déjà le 2 décembre d'entendre sonner les grelots... Qu'à cela ne tienne : voici mes suggestions de cd de Noël! Parce OUI, ça existe de la bonne musique de Nowël!


She & Him - A Very She&Him Christmas 

Je vous en avais déjà parlé il y a cela près d'un an (ici) et ça reste mon album de Noël favori. M. Ward et Zooey Deschanel vous offre un album simple, sans trop de flaflas. Ça fait du bien, car c'est différent des albums de Noël souvent trop chargés en sonorités de grelots, de tambour et de gogosses gossantes.

Bref, pour faire changement, on opte pour ce beau et bon duo!



Michael Bublé - Christmas
Sorti l'an dernier, cet album est de retour aux palmarès des meilleures ventes cette année. Le crooner se laisse aller aux rythmes des fêtes apportant une touche de séduction et de tranquillité. Ça plaira à maman et aux autres dames de la famille, mais probablement à vous aussi!



Christmas with the Rat Pack
Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr.... Est-ce qu'on peut demander quelque chose mieux? Sincèrement, les chansons de Noël devrait toujours être chantées par des crooners de la belle époque! Non, mais t'sais! Y'as-tu de quoi de plus hot!? Certainement pas un album de Noël des Chipmunks.... Pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes : c'est l'album qu'il vous faut!




Maryse Letarte - Des pas dans la neige 
Vous êtes tannés d'entendre Vive le vent, Mon Beau Sapin et Jingle Bells? Pas de problème! Maryse Letarte est là pour vous avec ses chansons d'hiver. Vous connaissez déjà sa pièce Boom Boom sans le savoir pour l'avoir entendu dans des pubs de cellulaires (vous pouvez l'entendre dans le vidéo ci-dessous!). C'est vraiment rafraîchissant et ultra original!



Et vous, quel est votre album de Noël favori?


1 commentaire:

  1. J'ai tous les albums Noël que tu présente. J'adore la musique de Noël et je ne me tanne pas. Mes préférés : Noël jazz de Daniel Mercure, Un martini pour Noël de Frédérick De Granpré et (attention à la quétaine en moi !)l'abum de Noël de Pierre Lalonde !
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer