vendredi 3 janvier 2014

The Hobbit : The Desolation of Smaug

J'ai célébré le début de 2013 avec le premier volet du Hobbit et la termine avec le deuxième.
Je suis tellllement concept.



Alors, je me cite à propos de The Hobbit : An unexpected journey 
"Certes, c'était divertissant, dépaysant et j'ai aimé retourner à la Terre du Milieu." 
(Rêve réalisé : m'autociter!)

Je me cite parce que c'est vraiment encore une fois un divertissement.
Scènes de batailles épiques, longue descente de rivières en barils survoltée, combats endiablés... The Hobbit : An unexpected journey saura vous faire voyager durant ses 161 minutes.

Ce deuxième film est franchement meilleur que le premier et le troisième sera probablement encore meilleur. On sent cependant que Peter Jackson a dû étirer la sauce pour en faire 3 volets...

Les bons côtés :

-Heureusement, les dizaines de blagues enfantines et redondantes du premier volet ont fait place à une plus grande maturité pour ce deuxième tableau. Ne vous inquiétez pas cependant, une gang de nains ensemble, ça reste drôle et joufflu.

-Martin Freeman confirme une fois de plus être l'incarnation parfaite de Bilbo.

-LE DRAGON, avec la voix de Benedict Cumberbatch. (oui je l'adore. Pas ben ben partial mon affaire, mais je vous jure, ça ajoute au film. Ü)


Les moins bons côtés : 

- LE DRAGON (qui n'apparaît qu'au 3/4 du film). On en aurait voulu plus! Le troisième film saura sûrement nous gâter de ce côté.

Les longueurs. Encore une fois, comme le premier film, The Hobbit souffre de cet "étirement de sauce"mentionné plus haut.

- La fin du film. Sincèrement, j'ai rarement vu une fin abrupte comme celle-là.

-Orlando Bloom qui enfile de nouveau son costume de Legolas.... et qui a engraissé de la face. Ça m'a déconcertée tout le film ...


Au final, mieux que le dernier.
Et j'allais oublier, film déconseillé aux personnes qui ont peur des araignées. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire