vendredi 2 août 2013

Chihuly, l'art de donner le goût de manger des bonbons.




Non mais hein?
Avez-vous tu pas le goût de mordre dans des jujubes? 

Chihuly, c'est un artiste considéré comme le Tiffany contemporain. Il travaille le verre d'une manière assez remarquable comme vous pouvez le voir sur mes petits clichés de cellulaire.

Né près de Washington, ça fait 50 ans que Dave Chihuly travaille le verre soufflé. Il lui impose des formes surréelles, des couleurs abracadabrantes et joue avec la gravité. (et en plus, il porte une patch de pirate, ce qui le rend encore plus sympathique!)



L'exposition est présentée au Musée des Beaux-Arts de Montréal jusqu'au 20 octobre 2013. 
Le prix d'admission 12$ pour les 30 ans et moins, 20$ pour les autres.
Sachez qu'avec votre carte Air Miles vous économiserez 2$ par billet!
(C'est écrit nul part, mais héhé, moi je suis bright pis j'ai cherché des rabais.) 

Seul bémol de l'expo : TROP COURT! Ça vous prendra maximum 20 minutes faire le tour de l'expo, si vous lisez tout et prenez votre temps. Bref, faites comme moi et faites le tour 2 fois. Haha!

Les organisateurs de l'exposition vous invite à prendre des photos des oeuvres d'art de tous les angles et les partager sur les médias sociaux. Partagez le tout avec le mot-clic #Chihuly et faites le lien avec le compte officiel du musée @mbammtl

Bref, amenez-vous un petit sac de jujubes bien colorés et bonne visite! Ü

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire