mardi 16 juillet 2013

Un vidéo de minions par jour éloigne la déprime pour toujours!


Comment veux-tu être de mauvaise humeur après avoir vu les minions pendant 98 minutes? Impossible! 
Et en plus, avec la chaleur accablante des derniers jours, se rafraîchir dans une salle de cinéma pour rigoler un brin, on ne dit pas non. Surtout quand c'est chéri qui t'invite! 


Despicable Me 2 est maintenant sur nos écrans. C'est le grand retour de mes minions adorés, de Gru (Steve Carell) et des jolies Agnès, Edith et Margo.

Pour ce deuxième volet, Gru qui s'est habitué à sa nouvelle vie de père de famille se voit sollicité par la "Anti-Vilain League" pour se débarrasser d'un vilain méchant. Il acceptera l'emploi afin de découvrir qui a volé un laboratoire dans l'Arctique. Sa partenaire, l'agente Lucy Wild (Kristen Wiig), l'aidera à repérer les cibles potentielles.

L'équipe de production a bien compris quels étaient les points forts du premier film et nous gâte amplement avec ceux-ci dans ce deuxième film avec la forte présence d'une armée de minions et l'adorable et attachante Agnès.


Certes l'intrigue aurait pu être plus travaillée et plus complexe. Mais entre vous et moi, ça ne dérange pas vraiment. Sourires garantis. 

Bref, ne serait-ce que pour retrouver ces joyeux personnages et les nouveaux, c'est certain que vous aurez du plaisir. Mention spéciale à la musique de Pharell Williams qui est vraiment bonne et ajoute un petit plus au film. ET LA FIN DU FILM = rires à gorge déployée. 

Et en passant, pas besoin d'amener votre petite cousine, car quand j'y ai été il n'y avait que deux enfants pour une vingtaine d'adultes! ALORS PAS DE GÊNE ;-) 

Bon cinéma Ü. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire